Qu’est-ce que la kybomancie ?

Publié le : 27 juillet 20214 mins de lecture

La kybomancie est généralement issue d’un système divinatoire ancestrale. Elle est aussi appelée cléromancie, consistant à interroger certains objets par chaque mouvement. En effet, ces objets seront ainsi régis par le hasard une fois qu’ils seront lancés par l’homme, puis ils prendront une sorte d’expression d’oracle divin. La kybomancie s’appuie sur un dé, permettant d’observer de plus près les dés afin de prédire l’avenir d’un être humain à l’aide de leurs combinaisons lors d’une consultation de voyance. Mais c’est quoi exactement la kybomancie ? 

La kybomancie : qu’est-ce que c’est ?

D’une manière générale, la kybomancie est une sorte d’art divinatoire consistant à interpréter impérativement les divers résultats d’un lancer des dés. Ce sont donc des accessoires qui ont été connus depuis plusieurs années dans le secteur du divertissement. En effet, on peut servir de base aux prédictions les chiffres qui apparaissent. Les dés serviront de voir l’avenir. Ces derniers comportent 6 faces donc chacun a un numéro entre 1 à 6, dont ils peuvent être structurés dans des différents matériaux, comme plastique, bois, pierre, or, verre, résine ou corne. En outre, pour comprendre la kybomancie, il suffit donc de se baser seulement sur la lecture des dés, car une technique efficace pour lever le voile à son avenir. Les chiffres ont particulièrement une signification précise, car ils permettent de donner une prédiction. Cependant, la kybomancie apporte plusieurs types de réponses pendant la consultation, portant sur chaque aspect de vie : travail, famille, amour, et amitié.

Comment se déroule une séance de kybomancie ?

La réalisation d’une séance d’une kybomancie est très simple. Il suffit tout simplement de lancer les dés et le tour sera joué. Il est important d’opter à deux dés afin d’obtenir des prédictions claires, et surtout l’espace environnante devrait être très calme. Il est donc idéal de jeter les dés sur une surface assez lisse, qu’elle soit recouverte ou non d’un tissu. De plus, le support doit être aussi uni, ne comporte pas un imprimé ou un motif, car cela peut amener à une déconcentration.

Interprétation des lancers de dés

En effet, l’interprétation d’un lancer des dés ne se centralise pas seulement sur les numéros qui s’affichent, mais leur aspect pourrait donner des diverses indications. Par ailleurs, si un dé se casse, cela veut dire qu’il y a un mauvais présage. Cependant, il est idéal de passer à une certaine question. Si le numéro est le 1 et 11, cela indique qu’il y a l’amour et aussi l’épanouissement, le 2 signifie une chose nouvelle, le 3 indique la divergence, le 4 la chance ou la constance, le 5 signifie l’évolution et enfin de 6 l’embarras.

Plan du site