Qu’est-ce que l’horoscope lunaire ?

Publié le : 27 juillet 20213 mins de lecture

Selon les dires de certains chercheurs, l’horoscope est une de ces croyances qui permette aux gens d’établir un semblant de lien entre eux et l’univers entier. De la sorte, pouvoir croire que chacun possède un destin prédestiné. En effet, le fait de prédire l’avenir représente un acte rassurant pour la plupart, mais surtout leur avertit des éventuels risques inhérents de la vie. Pour ce faire, les voyants utilisent l’environnement pour se connecter au nombreux fatum existant. Ainsi, afin de mieux comprendre son importance, mais surtout afin de mieux se connaître davantage, se renseigner sur les essentiels sur l’horoscope lunaire peut être réellement instructif.

Signification de l’horoscope lunaire

De manière générale, de bons nombres de personnes sont fascinés par la complexité révélée de la lune. Par ailleurs, l’astrologie occidentale sur le site www.temporel-voyance.com a voulu assimiler la lune noire comme approche permettant de creuser davantage cette petite part inconnue dans la vie de chacun. Selon leur croyance, il existe des forces incontrôlables qui gouvernent à l’insu de chacun, et qui vous amènent vers votre destinée de manière irrationnelle. En effet, en astrologie la lune noire peut être durement compréhensible surtout pour les novices. Étant un ordre entièrement spirituel, ce dernier exprime l’ensemble des existences qui peuvent vous échapper, mais aussi les actes passés en rapport avec la réincarnation.

Sa correspondance

Normalement, tout chacun est censé connaître leur signe zodiac, que ce soit votre signe solaire ou bien lunaire. En effet, votre horoscope lunaire va ainsi décrire votre sociabilité, ainsi que votre manière d’être lorsque vous êtes actifs. En quelque sorte, ce dernier est comme la partie masculine de votre personnalité enfouie. De la sorte, se renseigner sur le domaine afin de connaitre votre signe lunaire est indispensable. Par ailleurs, l’astrologie en générale correspond à l’ensemble de votre capacité à assimiler les informations, mais également à celui de votre profil amoureux et vos émotions de manière générales. Ce qui fait que celui-ci représente aussi votre partie féminine enfouie de votre personnalité.

Son calcul

Déterminer la situation de la lune à l’instant de votre jour de naissance n’est pas toujours évident. Néanmoins, avec l’aide de quelques additions à effectuer, vous allez être en mesure de déterminer simplement votre signe zodiac lunaire. Pour ce faire, vous devez cependant respecter trois phases, qui sont le chiffre correspondant à celui de votre année de naissance, le chiffre de votre mois de naissance, mais également celui de votre jour de naissance. De la sorte, une fois ces données récoltées, vous allez ainsi pouvoir faire l’addition

Plan du site