Utiliser la numérologie du travail

Publié le : 27 juillet 20213 mins de lecture

Dans la vie, il existe deux types de personnes. En premier lieu, il y a les cartésiens, rationnels, qui reposent leurs vies sur la science. En second lieu, il y a les personnes qui croient à l’existence d’autres dimensions, le royaume des esprits. Les gens issus de cette deuxième catégorie sont souvent classifiés parmi les superstitieux ou encore les spirituels. Pour eux, tout est lié et le monde dans lequel ils vivent n’est pas régi par les théories scientifiques. Aussi bien dans la vie privée que dans le monde professionnel, ces personnes utilisent la numérologie. À travers cet article, découvrez comment appliquer cette numérologie pour un travail déterminé.

Le rôle de la numérologie

Pour les adeptes de la discipline, un nombre peut avoir une influence considérable sur les décisions à prendre et sur la vie en général. En effet, la numérologie peut aider tout au long de la vie professionnelle. Premièrement, elle peut orienter une personne sur le travail qui correspond à son nombre fétiche. Deuxièmement, la numérologie peut également prédire les actions à entreprendre pour qu’une personne puisse s’épanouir davantage dans son travail.

Le fonctionnement de la numérologie

En général, la numérologie fonctionne de la manière suivante. Tous les nombres qui existent peuvent être réduits à un chiffre entre 1 et 9. Les seules exceptions sont les nombres 11 et 22. Alors si on additionne les nombres qui sont reliés à nos vies, tels que notre date de naissance, on peut aboutir à un chiffre unique. Chaque chiffre est déjà répertorié sur un catalogue. De surcroît, à chaque chiffre correspond un trait de caractère particulier. À titre d’exemple, si la somme de tous les nombres converge vers le chiffre 3, cela signifie que la personne est vouée à une profession à vocation commerciale, mais aussi à tous les emplois qui le mettent en relation avec les autres personnes.

Les avantages de la numérologie dans le travail

Dans le monde professionnel, la numérologie devient un atout pour les personnes qui croient à son pouvoir. En fait, cette pratique tend à libérer. Cette libération se manifeste par l’élimination du facteur inconnu dans la vie de l’homme. Grâce aux facultés des médiums, il est aujourd’hui possible de prédire à l’avance le bon chemin pour chacun. Toutefois, pour avoir un résultat efficace, il faut avoir comme base des nombres qui sont en liaison avec la personne qui demande une consultation. Si l’arithmomancie existe depuis plusieurs millénaires, il faut signaler qu’elle est en adéquation avec les circonstances actuelles comme les numéros de téléphone.

Plan du site