Quel pendule utiliser pour un médium ?

Publié le : 27 juillet 20214 mins de lecture

Dans le monde de la divination, outre les cartes et les boules, les pendules sont aussi parmi les objets fétiches des personnes médiums, c’est-à-dire des personnes qui croient et pratiquent des faits surnaturels. Il paraît que les pendules sont reliés directement au subconscient de l’être humain. Néanmoins, les réponses sont souvent idéomotrices.

Fabriquer un pendule sur-mesure pour le médium

Outre l’avantage financier, on peut créer soi-même une connexion forte de spiritualité. Pour ce faire, il faut d’avoir les bons outils pour bricoler un pendule médium. On aura besoin d’une pierre, d’une chaînette, d’une colle résistante. La première étape à suivre, c’est d’attacher cette chaînette sur les extrémités les plus fines de la pierre, peu importe le type de pierre. On peut choisir par exemple une pierre qui est compatible avec le signe zodiaque. Il faut ensuite mettre de la colle, idéalement une super glu, sur la partie tierce de la pierre sur laquelle la chaînette va être attachée. Pour que la pierre soit couverte de colle, il faut faire 5 tours au maximum sur la chaînette. Il faut s’assurer que l’intersection soit bien fixée et la chaînette doit être placée perpendiculairement.

Quel pendule utiliser pour un médium ?

Le pendule peut être en pierre, en métal ou en bois, en cristal ou en laiton. Il existe aussi d’autres types comme les pendules égyptiens. Ce sont les pendules fabriquées en pierres qui sont les plus convoitées grâce aux matières qui les composent qui sont les pierres précieuses. En effet, ces dernières procurent au pendule une forte énergie qui permet de profiter des réponses pertinentes et claires aux questionnements du chemin de la vie comme l’améthyste. On peut opter pour le pendule en quartz rose pour toute question liée aux sentiments. Les pendules en cristal de roche sont aussi une bonne option, car ces matières allient à la fois la divination, la pureté ou la sagesse. Le choix d’un pendule en bois est axé surtout sur le design, ce qui rend le trait caractéristique unique et original. Comparés à ceux du métal et des pierres précieuses, ils ont peu de connexions en matière de spiritualisme.

Le pendule médium : comment se caractérise-t-il ?

Il est utilisé pour avoir une meilleure connexion en termes de souvenirs et de vérités. On parle aussi de pendule divinatoire. Il se décline en plusieurs formes dans différentes matières. En effet, il peut être en pyramide, en sphérique, sous forme d’étoiles, de fleurs, etc. Il peut également se présenter dans des écrins avec des pierres précieuses. On peut s’en procurer dans une boutique ou sur une plateforme ésotérique. Pour les superstitieux, la manière de savoir si le pendule lui est destiné, c’est de le placer dans la main à poings fermés et de fermer les yeux en faisant le vide intérieur. 

Plan du site