Quel est mon nombre de numérologie ?

Publié le : 27 juillet 20214 mins de lecture

La numérologie est actuellement un élément étant toujours présent dans la vie quotidienne. Pour dire qu’elle contribue au développement de la technologie actuelle. En fait, tous les nombres que vous utilisez aujourd’hui ont chacun sa signification. Cependant, la plupart des gens ne savent pas à quoi les chiffres servent à part les calculs. C’est pourquoi il est nécessaire de savoir votre nombre en numérologie pour déterminer votre trajet tout au long de votre parcours. Mais comment faire ?

Qu’est-ce que la numérologie ?

Il s’agit d’un outil sensationnel et performant pour mieux connaître votre raison d’être. Dans ce cas, la numérologie a plusieurs fonctions dans votre vie. Elle permet en fait de connaître vos faiblesses et vos points forts. Cela est indispensable, car vous pouvez dans ce cas savoir le bon chemin à vous diriger. Plusieurs obstacles peuvent survenir dans la vie. Cet outil vous permet donc de vous en débarrasser. Cependant, vous devez savoir exactement votre nombre en numérologie pour définir votre chemin de vie. En outre, elle contribue au renseignement des différentes énergies qui sont émises dans votre corps. Cela implique que vous pouvez découvrir votre chance pour le prochain parcours.

Que signifient les chiffres que vous utilisez ?

Savez-vous que la numérologie utilise les chiffres pour mesurer votre chemin de vie ? Dans ce cas, les chiffres 1 à 9 sont tous significatifs et très utiles. Comme le nombre 1, celui-ci symbolise la maîtrise, l’ambition et le début. Cependant, ce symbole exprime parfois l’égoïsme ou l’indépendance. Contrairement au symbole 2, il exprime le regroupement ou l’union. Si votre nombre est 3, vous aimez communiquer et échanger quelque chose avec quelqu’un. En outre, le symbole de travail est exprimé par 4. Dans ce cas, vous êtes quelqu’un de persévérant. Le 5 est pour quelqu’un qui s’adapte à n’importe quelle situation. Pour le 6, il exprime la bienveillance. Pour le nombre 7, c’est un signe de la sagesse. Les chiffres 8 et 9 confirment respectivement la réussite et la générosité.

Comment connaître votre nombre en numérologie ?

En fait, la numérologie utilise le principe théosophique, c’est-à-dire que toutes les lettres ont chacune leur nombre correspondant. Dans ce cas, vous notez la lettre A à I par les chiffres 1 à 9, de même pour les lettres J à R et pour celles de S à Z. Puis, séparez un par un les lettres qui composent votre nom. Par exemple, votre nom est Anjaniaina. Dans ce cas, toutes les lettres A correspondent chacune au nombre 1, N au celui de 5 et I au celui de 9. Après, vous allez les additionner selon l’ordre des lettres. Donc, vous avez 1 +5 +1 +1 +5 +9 +1 +9 +5 +1. Ce dernier est donc égal à 38. Dans ce cas, vous calculez encore l’addition de chaque élément de 38, et vous obtenez 3 +8=11. N’oubliez pas que les nombres 11, 22 et 33 sont des maîtres nombres, c’est-à-dire qu’ils ont une vibration très importante. Par conséquent, le chiffre 11 exprime la richesse intérieure et la force morale.

Plan du site