Comment purifier ses cartes divinatoires ?

Publié le : 27 juillet 20214 mins de lecture

Comme toutes les autres pratiques, le monde de la voyance n’est pas un monde simple, mais il a ses propres règles et procédures qui conduisent au succès de cet art. La clairvoyance est considérée comme une religion, elle doit être pure et ordonnée, et les cartes oracle de purification font partie de ce processus. L’importance de purifier vos cartes. Comment purifier votre carte divinatoire ?

L’importance de purifier les cartes

Avant de commencer, il est important de comprendre pourquoi il est nécessaire de purifier votre carte. Ces gestes vous permettront d’imiter des rituels efficaces pour améliorer les résultats du processus de loterie. En effet, ces méthodes sont applicables en utilisant des émotions et des symboles claires, vous permettant de bénéficier d’un certain confort dans vos actions. En fait, si vous ressentez le besoin d’un rituel, vous pouvez utiliser la « carte d’utilisation et leur explication ».

En outre, vous devez toujours faire attention à vos ressentis afin de réussir la pratique du tarot. Tirez aussi des cartes dans votre chambre, cela risque d’être inconfortable, mais n’oubliez pas de prendre le temps de vous écouter pour mettre fin à ces malaises et réussir votre tirage. C’est une étape de purification.

Comment purifier votre carte divinatoire ?

Tout d’abord, c’est une méthode efficace et rapide de nettoyage réussi : – la mise de la carte au soleil est une solution simple, du moment que vous passez quelques heures au soleil chez vous, vous pouvez gagner un tirage au sort ! — Purifiez ensuite au clair de lune, donc cette méthode ne vous oblige pas à nettoyer les cartes, mais à les recharger, – chargez vos cartes avec des bougies, – puis, utilisez de l’encens pour vos cartes, — apprenez à ranger correctement ses cartes de tarot, et enfin, les pierres sont aussi un bon moyen de nettoyer les cartes de divination et de les recharger. Vous pouvez les accompagner de cristaux de quartz, d’améthystes ou d’autres pierres similaires pour réussir à concentrer l’énergie sans vos cartes.

Purification de la carte

Dans le mysticisme, vous devez faire ce que vous pensez être juste. S’il y a une impulsion, vous devez purifier la carte, puis le faire. Au contraire, s’il n’y a ni désir ni besoin, alors ne le faites pas. La purification n’est pas une condition inévitable, en fait, des cartes doivent être utilisées. Le fait qui nuira à vos résultats est que vous vous sentez mal à l’aise avec l’état de la carte et avec le sentiment que vous êtes sur le point d’être plein d’énergie. En fait, le sentiment de mal à l’aise lors de leur purification ne vous convient pas, et vice versa endommagera votre travail, car ce sentiment de malaise prévaudra. Il sera là chaque fois que vous le tenez dans votre main.

Vous ne serez pas en phase avec eux, ils auront quelque chose qui ne va pas avec vous. Cela nuira à toutes les pratiques. Vous devez alors vous écouter. Si l’énergie que vous ressentez ne vous convient pas ou même vous dérange, alors c’est le vrai problème, la purification. Mais si vous pouvez le surmonter, ne purifiez pas.

Plan du site